Hospitalisé, ses 17 petites amies se rendent en même temps à son chevet

Infos

Publié le 7 avril 2015 par Mathias


CHANGSHA – Un Chinois hospitalisé après un léger accident de voiture a reçu la visite de 17 femmes se présentant toutes comme être sa petite amie. Elles ignoraient que leur compagnon avait 16 autres petites amies…

Le 24 mars dernier à Changsha dans la province chinoise du Hunan, un certain Yuan a été admis à l’hôpital après un léger accident de la route. L’équipe médicale a alors prévenu ses proches, qui sont venus en nombre…

Et pour cause, l’homme avait 17 petites-amies en même temps et elles se sont toutes présentées à l’hôpital, affolées par la nouvelle de l’accident, rapporte le South China Morning Post, qui s’est appuyé sur une information du journal local Xiaoxiang Chen Bao.

Chacune d’entre elles a eu la stupeur et la tristesse de découvrir qu’elle n’était pas la seule à partager la vie de Yuan…

Ce dernier avait même eu un enfant avec l’une d’entre elles et avait également commencé à préparer un mariage avec une autre…

Yuan se faisait entretenir financièrement par plusieurs de ses petites-amies. L’une d’entre elles lui donnait même de l’argent tous les mois depuis neuf ans…

Photo : BBCTwitter

# # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami