Sa forte poitrine lui sauve la vie lors d’un choc avec une voiture

Infos

Publié le 30 juin 2015 par Mathias


PETERBOROUGH – Une Britannique a eu la vie sauve grâce à sa forte poitrine qui a rebondi sur un pare-brise et amorti le choc avec une voiture l’ayant percuté à vive allure. La jeune femme victime de cet accident voulait se faire opérer pour réduire la taille de ses seins, responsables de problèmes de dos…

Sarah Foster prenait l’air sur une aire de repos pour téléphoner à sa mère lorsqu’une voiture a eu un accident et a foncé sur elle. Cette Britannique âgée de 28 ans, mère de deux enfants vivant à Pontefract au Royaume-Uni a alors percuté le pare-brise avant d’être projetée au dessus du véhicule, qui a terminé sa course dans un arbre, rapporte The Sun.

Bien qu’inconsciente après le choc, cet accident ne lui a par chance pas été dramatique car sa poitrine volumineuse a amorti l’impact en s’écrasant sur le pare-brise du véhicule. Ses mensurations étant de 38JJ (taille anglaise), soit approximativement 100 O (!) (taille française), ses seins lui ont “servi d’airbags”…

Cette mère de famille a ensuite été transportée aux urgences de l’hôpital de Peterborough pour recevoir des soins. Sur place les médecins ont été très étonnés de voir que la jeune femme de 28 ans s’en était “simplement” sorti avec une blessure au ligament du genou et des éraflures…

L’un des médecins lui a expliqué ne pas savoir comment elle avait pu survivre après un tel choc, tandis que d’autres membres de l’équipe médicale de l’hôpital lui ont déclaré que ses seins avaient servi d’airbags et que sans eux, Sarah serait certainement décédée.

Ironiquement, Mme Foster avait l’intention de se faire opérer pour réduire leur taille et leur poids car ils lui causent trop de douleurs au dos. Elle a changé d’avis depuis son accident…

Voici des photos de Mme Foster :

Photo : Capture d’écran YouTube

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami