Des « beaux gosses » à louer pour pleurer avec soi et sécher ses larmes sur son lieu de travail

Infos

Publié le 22 septembre 2015 par Mathias


TOKYO – Un service d’un genre nouveau a fait son apparition au Japon puisqu’il est désormais possible de louer les services de « beaux gosses » venant pleurer avec soi et ses collègues. Une fois « le gros chagrin » évacué, le jeune homme sèche les larmes, au sens propre du terme…

Concrètement ce service baptisé Ikemeso propose sur son site un catalogue de jeunes hommes sélectionnés pour leur physique et acceptant contre rémunération de se rendre dans des bureaux et autres lieux de travail pour consoler des employées, craquant à cause du stress.

Les jeunes hommes qui sont présentés comme des « thérapeutes des pleurs » (« therapeutic crying » en anglais) diplômés de l’Association nationale des pleurs de gratitude (oui…), sont payés pour pleurer avec soi et si besoin est, en montrant une vidéo triste. Sa prestation prévoit ensuite de sécher les larmes coulant sur les joues, rapporte RocketNews24.

Pour s’inscrire, il suffit de rentrer ses coordonnées sur le site de Ikemeso et l’un des employés de l’entreprise s’occupe de mettre en relation le « thérapeute des pleurs » et la salarié attristée…

Le prix minimal de ce service est de 7 900 yen (soit environ 59 euros). Il n’est pour le moment uniquement disponible dans la région de Kantō. On ignore ce qui se passe une fois la prestation de séchage de larmes terminée… Se sent-on réellement mieux ?

Photo : Ikemeso-office.com

# # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami