Un zombie candidat à l’élection présidentielle américaine

Infos

Publié le 4 septembre 2012 par Mathias


WASHINGTON – A. Zombie, mort-vivant de son état, était lundi à Charlotte en Caroline du Nord pour défendre sa candidature à la prochaine élection présidentielle américaine.

A Charlotte, ville qui accueille pour trois jours la convention démocrate, le candidat indépendant, incapable d’aligner deux mots, a néanmoins pu faire quelques tours sur le circuit de Charlotte en Nascar.

Pour répondre aux journalistes, le “premier zombie au monde candidat à la présidentielle” était accompagné par son épouse Patty Morgan-Zombie. Celle-ci a tenu à indiquer que son mari travaillait sans relâche pour améliorer la vie des zombies, notamment en leur fournissant davantage d’emplois. De quoi faire froid dans le dos…

Comme le souligne The Telegraph, derrière ce gag se cache en réalité un “happening” promotionnel d’une chaîne américaine spécialisée, AMC, qui entend par ce biais récupérer la série “The Walking Dead“, supprimée à la suite d’un différend contractuel. Une tournée est prévue dans plusieurs villes des Etats-Unis.

Source : 7sur7

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami