Déclaré mort, il « revient à la vie » après que l’ambulance roule sur un nid-de-poule

Un patient cardiaque de 80 ans, a été déclaré mort puis miraculeusement « ressuscité ». Après avoir été sous respirateur artificiel pendant quatre jours à Patiala, Brar a été déclaré mort le jeudi 18 janvier. Sa famille, en deuil, a organisé son transport à Nising pour ses funérailles. Cependant, en route, l’ambulance a heurté un nid de poule, provoquant un rebondissement inattendu.

Le petit-fils de Brar, présent dans l’ambulance, a remarqué que la main de son grand-père bougeait. À sa grande surprise, il a détecté un battement de cœur. Brar a été immédiatement reconduit à l’hôpital le plus proche à Karnal. Les médecins là-bas ont confirmé qu’il était en vie, bien que dans un état critique, rapporte NDTV.com.

La famille Brar, choquée mais soulagée, considère cet événement comme un miracle. « C’est la grâce de Dieu qu’il respire maintenant », a déclaré l’un des petits-enfants. La communauté, rassemblée pour le deuil, s’est transformée en une célébration de la vie, partageant la nourriture préparée pour les funérailles.

Dr Netrapal de l’Hôpital Rawal a exprimé sa confusion sur la déclaration de décès initiale, soulignant que Brar respirait et avait une pression artérielle à son arrivée. La famille espère désormais un rétablissement rapide, tandis que Brar reste en soins intensifs, luttant contre une infection thoracique.

Rubriques

Les dernières infos parues

Accueil » Infos » Déclaré mort, il « revient à la vie » après que l’ambulance roule sur un nid-de-poule