Il rentre par effraction chez ses victimes pour leur chatouiller les pieds avec une plume

Infos

Publié le 29 mai 2014 par Mathias


BRIGHTON – Plusieurs étudiants de l’Université de Boston se sont plaints qu’un inconnu vienne chatouiller leurs pieds avec une plume en pleine nuit, avant de prendre la fuite…

C’est une affaire très sérieuse qui préoccupe la police rapporte le site Boston.com. Depuis plus de deux ans, un inconnu s’introduit de nuit dans les chambres étudiantes de l’Université de Boston qui se situent à Brighton dans le Massachusetts. Cet homme ne profite pas des effractions pour cambrioler ses victimes endormies, mais pour caresser leurs pieds avec une plume,  avant de prendre la fuite au moment de leur réveil…

La police de Brighton mène une enquête depuis plus de deux ans sur l’affaire qui est plus grave que cela ne puisse paraître. En effet cet homme en profiterait parfois pour se masturber près de ses victimes…

Les étudiants très préoccupés par les actes de cet homme, sont nombreux à réclamer une présence policière accrue durant la nuit sur leur campus.

Un des officiers de police M. Michael O’Hara qui en charge de l’enquête a lui demandé aux étudiants de rassembler un maximum de preuves pour aider les forces de l’ordre à coincer cet homme.

Fétichiste des pieds, détraqué vicieux ou les deux ? L’enquête nous le dira…

Photo : The Bizarre Times

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami