Un chien survit plusieurs jours avec une flèche lui ayant transpercé la tête

Infos

Publié le 24 octobre 2014 par Mathias


WANSFORD – La Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux (RSCPA) en Grande-Bretagne a recueilli un chien ayant une flèche plantée dans l’arrière de la tête et qui avait frôlé de quelques millimètres son cerveau. L’animal tétanisé lors de sa découverte a finalement pu être sauvé par des vétérinaires…

Ziggy âgé de deux ans a été retrouvé agonisant dans des bois près de Wansford au Royaume-Uni. Ce Staffordshire Bull Terrier avait été visé délibérément et à bout portant par une flèche explique la RSCPA. Mais fort heureusement aucun de ses organes n’a été touché par la flèche, explique une dépêche de l’UPI.

Blessé l’animal a ensuite erré plusieurs jours dans les bois et par chance, il a été retrouvé et apporté dans un centre de soins pour animaux.

Sur place des vétérinaires ont pu lui retirer la flèche et aujourd’hui la santé de Ziggy n’est plus en danger. Une enquête a néanmoins été ouverte par la RSCPA pour retrouver les propriétaires de l’animal ainsi que d’éventuels témoins de la scène…

Photo : RSCPA

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami