Ze best-of insolite d’avril 2016 #46

Best-of

Publié le 1 mai 2016 par Mathias


Le mois d’avril ayant touché à sa fin, voici l’heure du best-of présentant les 10 articles insolites de Zejournal les plus partagés sur les réseaux sociaux. En vous en souhaitant une bonne (re)lecture ! A très vite.

1. Le record du monde de dominos humains avec des matelas

Une société américaine a battu le record du monde du plus grand nombre de dominos humains, avec 1200 personnes se faisant tomber les unes sur les autres en étant adossées à des matelas >>> Voir la vidéo.

2. Il fabrique un pipeline à bière directement relié à sa cuisine

Un Russe a installé chez lui un pipeline à bière, reliant directement une tireuse installée dans sa cuisine à un fût, placé dans un magasin de bières, au rez-de-chaussé de son immeuble >>> Voir le reportage vidéo.

3. Des ouvriers concurrents se battent avec des bulldozers

En Chine des ouvriers travaillant pour des entreprises concurrentes en sont récemment venus aux mains ou plus exactement aux commandes de leurs bulldozers pour se battre en pleine rue >>> Voir la vidéo.

4. Des étudiants retardataires contraints de copier mille émoticônes comme punition

Le professeur d’une Université chinoise punit de peu les étudiants arrivant en retard en cours, en les faisant recopier sur papier mille émoticônes différentes >>> Lire la suite de l’article.

5. Un parc d’attractions demande à ses visiteurs de ne pas crier sur une montagne russe

Les visiteurs d’un parc d’attractions au Royaume-Uni sont depuis peu priés de ne pas crier ou hurler lorsqu’ils se trouvent à bord d’une montagne russe. Cette demande fait suite à des plaintes du voisinage >>> Lire la suite de l’information.

6. Quand un auteur dédicace son livre dans le métro

Jeremy Angelier comédien et auteur du livre The Island seuls au monde a publié une vidéo amusante et insolite, dans laquelle il met en scène des séances de dédicaces dans différents lieux insolites, tels qu’un abri bus, un champs ou… un métro >>> Voir la vidéo.

7. Le patron offre de la drogue comme bonus à ses employés

Le gérant d’une carrosserie aux États-Unis a été arrêté et placé en détention parce qu’il avait donné de la méthamphétamine à ses salariés, en guise de bonus le mois dernier >>> Lire la suite de l’information.

8. Il « s’évade » neuf jours avant sa libération et se fait condamner à six mois de prison en plus

Un homme de 25 ans a été condamné à six mois de prison en comparution immédiate parce qu’il s’était « évadé » de prison, neuf jours avant que son incarcération se termine >>> Lire la suite de l’article.

9. Un lanceur de camemberts recherché par la police anglaise

Un retraité français de 67 ans est actuellement recherché par la police anglaise car il ne s’est pas présenté à son procès. Il était convoqué devant la justice après avoir lancé des camemberts et son chariot sur le personnel d’un magasin, où il venait de voler vainement des produits laitiers >>> Lire la suite de l’information.

10. Des voleurs se couvrent entièrement d’aluminium pour ne pas déclencher l’alarme

Des personnes couvertes d’aluminium de la tête au pied se sont introduites dans une agence bancaire au Brésil, afin d’y dérober de l’argent. Leur technique insolite de camouflage leur a permis d’éviter le déclenchement de l’alarme de sécurité >>> Lire la suite de l’information.

Alors quel article avez-vous préféré en avril ?

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !