Ze best-of insolite du 16 au 29 novembre 2015

Best-of

Publié le 30 novembre 2015 par Mathias


Retrouvez les sept articles de Zejournal insolite ayant les plus été partagés sur les réseaux sociaux durant ces deux dernières semaines. Bonnes (re)lectures !

1. Fatigué de ne pas trouver l’Amour, il épouse une pizza

Un Russe de 22 ans, découragé du célibat, a décidé de s’unir avec une pizza, pour le meilleur et pour le pire. L’officialisation de cette union a néanmoins été refusée par le bureau d’état civil de sa ville >>> Lire la suite de l’information.

2. Il filme par erreur toutes ses vacances à Las Vegas en mode selfie

Un père de famille originaire d’Irlande a découvert à ses dépends que l’intégralité de son film de vacances à Las Vegas aux États-Unis avait été filmé en mode selfie, où l’on ne voit quasiment que lui et non les monuments filmés >>> Voir la vidéo.

3. Une poule domestique s’amuse seule avec un aspirateur robot

Une Australienne s’appelant Catherine Bremner a découvert avec amusement que sa poule domestique savait comment démarrer son aspirateur robot et l’utiliser « comme jouet » >>> Voir la vidéo.

4. Ivre, il appelle la police pour qu’elle lui démarre sa voiture

Un automobiliste canadien de 27 ans a eu l’idée lumineuse de téléphoner à la police afin qu’elle vienne l’aider à démarrer sa voiture. « Malheureusement » il a juste oublié qu’il était ivre et donc interdit de prendre le volant >>> Lire la suite de l’information.

5. Ils passent leur permis au volant d’une Porsche, enfin presque

Pour promouvoir sa marque, le célèbre constructeur automobile Porsche a imaginé et mis en scène le passage du permis de conduire au volant d’une Porsche 911 >>> Voir la vidéo.

6. Le record du monde de pompes réalisées en une heure

Carlton Williams a réussi l’exploit à 50 ans de faire 2 220 pompes en une heure, battant ainsi son propre et ancien record du monde de pompes effectuées en soixante minutes >>> Voir la vidéo.

7. Des pigeons capables de détecter des cellules cancéreuses malignes ou bénignes

Une étude scientifique a démontré que des pigeons ont la capacité de reconnaître des cellules cancéreuses malignes ou bénignes en les faisant étudier des « images de mammographies ». Pour ce faire, les oiseaux motivés par l’appât de nourriture ont appris d’eux-mêmes à distinguer les différentes cellules cancéreuses >>> Lire la suite de l’information.

A très vite pour de nouvelles infos 🙂

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami