Retrouvez les sept articles de Zejournal insolite ayant les plus été partagés sur les réseaux sociaux durant ces deux dernières semaines. Bonnes (re)lectures !
1. Fatigué de ne pas trouver l’Amour, il épouse une pizza
Un Russe de 22 ans, découragé du célibat, a décidé de s’unir avec une pizza, pour le meilleur et pour le pire. L’officialisation de cette union a néanmoins été refusée par le bureau d’état civil de sa ville >>> Lire la suite de l’information.
2. Il filme par erreur toutes ses vacances à Las Vegas en mode selfie
Un père de famille originaire d’Irlande a découvert à ses dépends que l’intégralité de son film de vacances à Las Vegas aux États-Unis avait été filmé en mode selfie, où l’on ne voit quasiment que lui et non les monuments filmés >>> Voir la vidéo.
3. Une poule domestique s’amuse seule avec un aspirateur robot
Une Australienne s’appelant Catherine Bremner a découvert avec amusement que sa poule domestique savait comment démarrer son aspirateur robot et l’utiliser “comme jouet” >>> Voir la vidéo.
4. Ivre, il appelle la police pour qu’elle lui démarre sa voiture
Un automobiliste canadien de 27 ans a eu l’idée lumineuse de téléphoner à la police afin qu’elle vienne l’aider à démarrer sa voiture. “Malheureusement” il a juste oublié qu’il était ivre et donc interdit de prendre le volant >>> Lire la suite de l’information.
5. Ils passent leur permis au volant d’une Porsche, enfin presque
Pour promouvoir sa marque, le célèbre constructeur automobile Porsche a imaginé et mis en scène le passage du permis de conduire au volant d’une Porsche 911 >>> Voir la vidéo.
6. Le record du monde de pompes réalisées en une heure
Carlton Williams a réussi l’exploit à 50 ans de faire 2 220 pompes en une heure, battant ainsi son propre et ancien record du monde de pompes effectuées en soixante minutes >>> Voir la vidéo.
7. Des pigeons capables de détecter des cellules cancéreuses malignes ou bénignes
Une étude scientifique a démontré que des pigeons ont la capacité de reconnaître des cellules cancéreuses malignes ou bénignes en les faisant étudier des “images de mammographies”. Pour ce faire, les oiseaux motivés par l’appât de nourriture ont appris d’eux-mêmes à distinguer les différentes cellules cancéreuses >>> Lire la suite de l’information.
A très vite pour de nouvelles infos 🙂