Ze best-of insolite du 21 septembre au 4 octobre 2015

Best-of

Publié le 5 octobre 2015 par Mathias


Retrouvez grâce à ce 35ème « Ze best-of insolite » les articles ayant les plus été partagés sur les réseaux sociaux ces deux dernières semaines. Bonne(s) lecture(s) ! 🙂

1. Un plein d’essence offert à tous les clients venant en bikini

Une station-service « OKKO » située à Kiev en Ukraine a réalisé samedi une opération marketing insolite en offrant le plein d’essence à toute personne se présentant en bikini et acceptant de prendre la pose pour une photographie >>> Voir la vidéo.

2. Des « beaux gosses » à louer pour pleurer avec soi et sécher ses larmes sur son lieu de travail

Un service d’un genre nouveau a fait son apparition au Japon puisqu’il est désormais possible de louer les services de « beaux gosses » venant pleurer avec soi et ses collègues. Une fois « le gros chagrin » évacué, le jeune homme sèche les larmes, au sens propre du terme >>> Lire la suite de l’information.

3. Un paquet de 12kg de marijuana tombe du ciel et détruit la niche de leur chien

Un couple d’Américains a eu la surprise de trouver la niche de son berger allemand détruite par un paquet littéralement tombé du ciel et ayant traversé leur abri à voitures. Le paquet en question contenait 12kg de marijuana >>> Lire la suite de l’information.

4. Des « mégaphones géants » installés en forêt pour écouter les bruits de la nature

Des étudiants en architecture intérieur de l’Académie des arts d’Estonie ont créé une installation originale et insolite dans une forêt du Comté de Võru dans le cadre d’un projet d’étude visant à conceptualiser et concrétiser une « bibliothèque de forêt » >>> Voir les photos.

5. Recherché après s’être « évadé », il tombe nez à nez avec les gardiens de sa prison en vacances

Un prisonnier recherché par la police après s’être « évadé » durant une permission a eu la malchance de tomber sur des gardiens de sa prison en vacances >>> Lire la suite de l’information.

6. Il met le feu à la pompe d’une station-service en brûlant une araignée avec son briquet

Voulant brûler une araignée se trouvant sur sa voiture, un Américain prenant de l’essence dans une station-service a provoqué l’embrasement d’une pompe >>> Voir la vidéo.

7. Un dauphin lui rend son téléphone tombé dans l’eau

La danseuse professionnelle Teressa Cee travaillant pour l »équipe de basket du Heat de Miami a été témoin récemment aux Bahamas d »un sauvetage de téléphone mobile pour le moins insolite >>> Voir la vidéo.

Pour suivre au jour le jour les dernières actualités de Zejournal, abonnez-vous via FacebookTwitter et/ou Google+ !

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami