Ze best-of insolite de mai 2016 #47

Best-of

Publié le 4 juin 2016 par Mathias


Retrouvez dans ze best-of insolite les dix articles de Zejournal parus en mai 2016 et ayant reçu le plus d’interactions sur les réseaux sociaux…

1. Le record du monde de gainage est de 8 heures et 1 minute

Mao Weidong officier de police chinois a établi un nouveau record du monde de gainage en tenant huit heures, une minute et une seconde sur ses avant-bras et ses pieds >>> Voir les vidéos.

2. Des moutons drogués au cannabis sèment la pagaille

Un élu gallois a mis en garde la population de sa région sur le risque que représentaient des moutons drogués au cannabis, capables de tout détruire sur leur passage >>> Lire l’information dans son intégralité.

3. Le record de la plus longue pizza du monde : 1858,88 mètres

Une centaine de chefs italiens ont battu le record de la plus longue pizza du monde en cuisant une pizza grande de 1858,88 mètres >>> Lire la suite de l’information.

4. Un concours d’inactivité organisé en Corée du Sud

Des artistes coréens organisent depuis 2014 un concours durant lequel les participants sont invités à ne strictement rien faire durant 1h30 >>> Lire la suite de l’information.

5. Un ballet de drones illuminés devant le Mont Fuji

La société nippone Micro Ad a présenté un impressionnant ballet de drones devant le célèbre Mont Fuji à Kitayama, grâce à des drones connectés à un ensemble de musiciens jouant du shamisen >>> Voir la vidéo.

6. Un perroquet flashé à 43 km/h par un radar de vitesse

La police allemande a publié le cliché d’un perroquet flashé par un radar en excès de vitesse. L’oiseau volait à 43 km/h dans une zone limitée à 30, ce qui a déclenché le radar >>> Lire la suite de l’article.

7. Un poisson boit de la bière sur le rebord d’un bateau

Au Brésil des amis sortis pour une partie de pêche ont immortalisé une scène totalement WTF puisqu’ils ont filmé un poisson buvant de la bière, en étant posé sur le rebord de leur bateau >>> Voir la vidéo.

8. Des lunettes posées dans un musée d’art moderne sont vite prises pour une œuvre

Alors qu’ils visitaient un musée d’art moderne, des adolescents américains ont décidé de faire une blague aux visiteurs, pour voir si n’importe quel objet était considéré comme une œuvre d’art. Pour cela ils ont posé sur le sol une paire de lunettes et plusieurs visiteurs y rapidement cru >>> Voir les photos.

9. Il détruit une statue vieille de 126 ans en voulant prendre un selfie

Alors qu’il cherchait à se photographier aux côtés d’une statue représentant un roi portugais du XVIème siècle, un jeune homme a détruit la sculpture en la faisant tomber au sol. Elle était vieille de 126 ans >>> Lire la suite de l’information.

10. Un concours de pets pour aider des jeunes à soigner leur addiction aux drogues

Un DJ sud-africain a organisé un très sérieux concours de pets afin de venir en aide aux jeunes accros aux drogues >>> Lire l’information dans son intégralité.

En espérant que le best-of vous a offert une bonne dose de vitamines, à très vite pour de nouvelles infos 🙂

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami