Ze best-of insolite du 18 au 31 janvier 2016 #43

Best-of

Publié le 1 février 2016 par Mathias


Retrouvez grâce au 43ème best-of insolite de Zejournal, les articles ayant les plus été partagés et lus entre le 18 et le 31 janvier 2016… Bonnes (re)lectures !

1. Le voleur se trompe de réservoir et siphonne les WC au lieu de l’essence

Cherchant à siphonner de l’essence dans le réservoir d’un car garé sur un parking en Australie, un ou des voleurs ont très vite rebroussé chemin en se rendant compte qu’il(s) venai(en)t de confondre le réservoir de carburant, avec celui des toilettes >>> Lire l’article dans son intégralité.

2. Il oublie sa femme sur une station-service et s’en aperçoit 100 kilomètres plus tard

Un père de famille au Brésil a découvert qu’il avait oublié sa femme sur une station-service, près de 100 km plus tard. Il a fait demi-tour pour aller la chercher, rallongeant leur parcours de plus de quatre heures >>> Lire la suite de l’information.

3. Teledisko, la plus petite discothèque au monde

Connaissez-vous teledisko ? Derrière ce nom se cache le concept de la plus petite discothèque au monde, à savoir une ancienne cabine téléphonique transformée en  “boîte de nuit” >>> Voir la vidéo.

4. Les braqueurs s’enfuient avec un minitel en pensant qu’il s’agit d’un coffre-fort

Voulant dérober de l’argent dans une libraire, deux jeunes braqueurs sont repartis avec un minitel, pensant qu’il venait de prendre un coffre-fort >>> Lire l’article dans son intégralité.

5. La photographie d’une pomme de terre vendue un million d’euros

Un homme d’affaire européen a acheté pour un million d’euros la photographie d’une pomme de terre, prise par Kevin Abosch en 2010 >>> Lire la suite et voir la photo.

6. Victime d’un vol, il s’accroche en slip sur le toit de sa voiture par -17°C

Un jeune homme est resté accroché durant plusieurs kilomètres en slip sur le toit de sa voiture, ayant été volée, avant de fracasser le pare-brise et immobiliser le voleur, le tout par une température glaciale de -17°C >>> Lire l’article dans son intégralité.

7. McDonald’s va vendre au Japon des frites au chocolat

La chaîne de restauration rapide McDonald’s va prochainement commercialiser dans ses franchises japonaises, des frites “arrosées” de sauce au chocolat noir et blanc. Elles seront vendues pour une durée limitée >>> Lire la suite de l’information.

A très vite pour de nouvelles infos 🙂

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami