Ze best-of insolite du 14 décembre 2015 au 3 janvier 2016 #41

Best-of

Publié le 4 janvier 2016 par Mathias


Ze best-of insolite revient en 2016 avec une sélection des sept nouveaux articles ayant les plus été partagés sur les réseaux sociaux depuis le 14 décembre.

Je profite de cet article pour souhaiter aux lecteurs ne suivant pas le site sur Facebook, Twitter et/ou Google +, une Excellente Année 2016, pleine d’Amour, de Santé de Réussite (sans oublier des nouvelles infos insolites amusantes 🙂

Oui cette sélection est “so 2015″…

1. Ivre, il escalade les balcons de sept étages pour voir son ex

Un homme de 26 ans a été arrêté en état d’ivresse par la police dans l’appartement de son ex petite amie, vivant au septième étage d’un immeuble. Pour s’y introduire, il a escaladé de nuit les sept étages par les balcons, heureusement sans accident >>> Lire la suite de l’actualité.

2. Un astronaute appelle un mauvais numéro et demande s’il est bien en contact avec la Terre

Tim Peake un astronaute en mission dans la Station spatiale internationale, a appelé par erreur un mauvais numéro et demandé à son interlocutrice, s’il était bien en contact avec la planète Terre. Il a ensuite publié un tweet dans lequel il s’est excusé et a précisé qu’il ne s’agissait pas d’une blague, mais bien d’une erreur de numéro >>> Voir le tweet et lire la suite de l’article.

3. Elle se perd une journée à cause d’un nuage de pollution

N’ayant pas eu de nouvelles de son épouse durant un jour, un homme a contacté les autorités chinoises pour rapporter la disparition de sa femme. Cette dernière a finalement été retrouvée dans un bois et a expliqué s’être perdue pendant un jour dans la pénombre du nuage de pollution >>> Lire la suite de l’information.

4. Cette librairie ne propose qu’un seul livre à la vente par semaine

Une librairie de la capitale japonaise propose à la vente un seul ouvrage par semaine, avec une mise en scène autour du livre >>> Lire la suite de l’article.

5. Une brasserie livre ses fûts avec un traîneau tiré par des rennes

À l’approche des fêtes de fin d’année, une brasserie anglaise a décidé de livrer ses fûts bières dans des pubs avec en traîneau tiré par deux rennes >>> Lire la suite de l’information.

6. Il appelle la police pour qu’on lui livre des feuilles à rouler

Un Américain de 24 ans a été interpellé drogué, quelques minutes après avoir composé le “911”, le numéro de téléphone des secours aux États-Unis, afin qu’on lui livre des feuilles à rouler. Il pensait avoir appelé un ami et non la police >>> Lire la suite de l’information.

7. Arrêté alors qu’il cherchait à s’introduire en prison pour voir des amis

Voulant rendre visite à certains de ses amis prisonniers, un Américain de 24 ans a essayé de s’introduire en prison, à aide d’une voiture bélier puis en escaladant une clôture à mains nues. L’homme, drogué au moment des faits, a été arrêté avant d’y parvenir >>> Lire la suite de l’article.

Pour ceux qui souhaiteraient retrouver une sélection des meilleurs articles de 2015, je vous invite à (re)lire les Zinoubliables parus récemment !

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami