Ze best-of insolite du 5 au 18 octobre 2015

Best-of

Publié le 19 octobre 2015 par Mathias


Voici le 36ème best-of insolite présentant les articles de Zejournal ayant les plus été partagés sur les réseaux sociaux entre le 5 et le 18 octobre 2015. Bonne(s) relecture(s) 🙂 !

1. Une séance photo de “hipsters barbus” confondue avec une réunion de l’état islamique

Un groupe de “hipsters barbus” appartenant à la fraternité des Bearded Villains en Suède a eu la surprise de voir la police anti-terroriste débarquer et interrompre une séance photo organisée dans les ruines d’un château après qu’un homme passant à proximité de la réunion a cru qu’il s’agissait d’un rassemblement de terroristes de l’état islamique >>> Lire l’article dans son intégralité.

2. Son ami confond des gouttes pour les yeux avec de la glue pour faux ongles et lui colle un œil

Se retrouvant avec une poussière dans l’œil, une Américaine a fait appel à un ami pour qu’il lui apporte des gouttes pour les yeux, mais ce dernier s’est trompé de flacon et lui a donné de la glue servant à coller de faux ongles >>> Lire l’article dans son intégralité.

3. Un restaurant offre 10% de son capital à quiconque mangerait un burrito géant de 13,6 kg

Une taquería de Brooklyn a lancé un défi gargantuesque pour promouvoir son établissement en offrant 10% de son capital à toute personne engloutissant un burrito pesant 13,6 kg (30 livres) et une margarita au poivre >>> Lire l’article dans son intégralité.

4. Une professeur “se déshabille” pour expliquer l’anatomie à ses élèves

Dans le cadre de son cours de biologie Mme Debby Heerkens la maîtresse d’une école de Hazerswoude-Dorp aux Pays-Bas a opté pour une manière originale afin d’expliquer les muscles et les os du corps humain à ses élèves, puisqu’elle se déshabille, enfin presque >>> Voir la vidéo.

5. Un service en Russie propose de détruire une pièce aménagée avec une masse pour se défouler

Desbosh.me est un nouveau service russe proposant de détruire avec une masse tous les objets se trouvant dans une pièce, spécialement conçue pour soulager toutes vos pulsions destructrices et accessoirement votre stress >>> Lire l’article dans son intégralité.

6. Ivre, il appelle la police car sa compagne ne veut pas coucher avec lui

Un Américain de 53 ans a été arrêté ivre par la police après avoir téléphoné aux autorités et s’être plaint du fait que sa partenaire ne voulait pas coucher avec lui >>> Lire l’article dans son intégralité.

7. Un embouteillage géant filmé par un drone près de Pékin

Un drone a filmé des images impressionnantes d’un embouteillage sur l’autoroute G4 reliant Pékin à Hong-Kong et comportant environ 50 voies de circulation au niveau d’un péage situé près de la capitale chinoise Pékin >>> Voir la vidéo.

Et n’oubliez pas, pour suivre au jour le jour les dernières actualités de Zejournal, abonnez-vous via FacebookTwitter et/ou Google+ !

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami