Elle se perd une journée à cause d’un nuage de pollution

Infos

Publié le 15 décembre 2015 par Mathias


MA’ANSHAN – N’ayant pas eu de nouvelles de son épouse durant un jour, un homme a contacté les autorités chinoises pour rapporter la disparition de sa femme. Cette dernière a finalement été retrouvée dans un bois et a expliqué s’être perdue pendant un jour dans la pénombre du nuage de pollution…

Le 7 décembre dernier à Ma’anshan dans la province d’Anhui en Chine, une femme dénommée « Xu », partie plus tôt dans la journée pour rendre visite à un proche, s’est a littéralement perdu son chemin dans les nuages ou plus exactement un nuage de pollution, explique le site Shanghaiist.

Son mari inquiet de ne pas voir sa femme chez eux en rentrant d’on ne sait où, a contacté ses proches pour savoir s’ils avaient des nouvelles. Mais comme personne ne savait où elle se trouvait, il a appelé la police en début de soirée pour signaler sa disparition. Des agents sont ensuite partis à sa recherche.

Xu a finalement été retrouvée plus tard dans la soirée par les policiers après deux heures de recherche. Elle errait fatiguée et affamée dans un bois, près d’une route. Secourue, elle a déclaré s’être perdue dans les rues parce qu’elle n’y voyait pas grand chose à cause du nuage de pollution…

Le site Global Times rapporte que la visibilité dans la province d’Anhui était inférieure à 200 mètres le 7 décembre dernier.

Photo d’illustration : LWYang – Flickr

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami