Ze best-of insolite du 2 au 15 novembre 2015

Best-of

Publié le 16 novembre 2015 par Mathias


En cette nouvelle semaine, où plus rien ne sera comme avant, nous nous devons de reprendre nos vies là où nous les avons laissées vendredi soir et nous montrer encore plus unis, solidaires et déterminés à combattre les idéaux prônés par des fous inhumains et terriblement lâches ne cherchant qu’à nous diviser.

Leur haine ne l’emportera jamais sur notre Amour et Paris restera toujours Paris. Vive la France !

Voici le 38ème best-of insolite présentant les sept articles de Zejournal ayant les plus été partagés entre le 2 et 15 novembre.

1. En prison pour avoir fait l’hélicoptère avec son sexe en étant ivre dans la rue

Un Français a été condamné à quatre mois de prison, dont deux avec sursis, pour avoir sorti son sexe durant une altercation avec une automobiliste et mimer les pales d’un hélicoptère en action avec son sexe. Il était ivre au moment des faits >>> Lire la suite de l’information.

2. Une camionnette transportée sur le toit d’une voiture en marche

À Zamora au nord-ouest de l’Espagne, une scène assez surréaliste a été filmée par le conducteur d’un véhicule, puisqu’une camionnette, sans doute en panne, a été transportée sur le toit d’une petite voiture >>> Voir la vidéo.

3. Un supermarché recrute un démêleur de guirlandes électriques de Noël

La chaîne d’hypermarchés britannique Tesco a publié une drôle d’offre d’emploi sur son site internet en vue de recruter une personne en charge du démêlage de guirlandes électriques de Noël >>> Lire la suite de l’information.

4. Quand une équipe féminine de natation tue le temps dans un aéroport

Les nageuses de l’équipe féminine de natation et de plongeons de l’Université de Louisville aux États-Unis ont profité d’un retard de sept heures à l’aéroport international de Raleigh-Durham, pour tourner une vidéo amusante, dans laquelle les membres de l’équipe se servent des tapis roulants de l’aéroport pour mimer des scènes d’aviron et de nages >>> Voir la vidéo.

5. Un chiot sauvé de la noyade par des touristes voguant sur un voilier

Un jeune labrador répondant au nom de « Noodle » a été sauvé par hasard en pleine mer par des touristes effectuant une sortie en voilier >>> Lire la suite de l’information.

6. Ivre, il s’apprête à sniffer de la fécule de pomme de terre « vendue » comme de la cocaïne

Deux jeunes français ont été interpellés ivres dans la rue par la police alors que l’un d’entre eux s’apprêtait à sniffer ce qu’il pensait être de la cocaïne, seulement le produit en question était en réalité de la fécule de pomme de terre >>> Lire la suite de l’information.

7. Déguisés en cônes de chantier géants pour Halloween, ils s’amusent à bloquer les rues

Des groupes d’individus déguisés en cônes de chantier pour Halloween se sont amusés à bloquer des rues des capitales britanniques et écossaises >>> Lire la suite de l’information.

Bonne semaine les Ami(e)s, à très bientôt pour de nouvelles infos 😉

#

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami