McDonald’s commercialise des frites nappées de chocolat au Japon

Infos

Publié le 21 janvier 2016 par Mathias


TOKYO – La chaîne de restauration rapide McDonald’s va prochainement commercialiser dans ses franchises japonaises, des frites « arrosées » de sauce au chocolat noir et blanc. Elles seront vendues pour une durée limitée…

À compter du 26 janvier prochain, les restaurants McDonald’s au Japon proposeront à la vente un nouveau produit, dirons-nous, sortant de l’ordinaire… En effet, oubliez les burgers « série limitée », les frites aux formes variées et autres produits « classiques » McDonald’s, puisque ce sera le jour de lancement des frites McChoco…

Comme leur nom l’indique, ces frites McChoco seront au chocolat. Mélangeant frites salées et chocolat noir et blanc (sucré), McDonald’s explique sur son site qu’elles pourront être « dégustées » aussi bien en accompagnement d’un burger, qu’au dessert, voire en snack. Oui, c’est ce qui est précisé dans le communiqué de presse

Pour en découvrir un peu plus, voici le visuel de présentation de ces frites McChoco. Inutile de vous dire que le visuel sera probablement très éloigné de la réalité, comme c’est le cas pour les burgers…

Pour les tester, il faudra vous rendre au Japon (ce sera sans moi…). Il n’est pour l’instant pas prévu qu’elles soient commercialisées dans d’autres pays…

Photo : McDonald’s

# #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami