Il détruit sa nouvelle voiture à coups de hache parce qu’elle ne démarre pas

Infos

Publié le 6 novembre 2014 par Mathias


LISSONE – Un comptable italien visiblement très stressé a littéralement craqué en détruisant avec une hache sa toute nouvelle voiture, achetée pour régler ses problèmes de ponctualité. Il a depuis été interné dans un hôpital psychiatrique…

Trop souvent en retard à son travail, Spartaco Capon un comptable de 35 ans résidant à Lissone au nord de Milan a reçu un avertissement de la part de son supérieur. Expliquant que ses retards étaient dus à des problèmes de transport en commun, il s’est décidé à acheter une Fiat 500 pour se rendre au travail, explique le site du New York Post.

Mais lorsqu’il a voulu aller pour la première fois au bureau avec sa nouvelle acquisition, le moteur n’a pas démarré…

Fou de rage, il a pris une hache de chez lui et a commencé à détruire la carrosserie et une vitre de son tout nouveau véhicule. Le vacarme généré par son excès de colère a alerté des voisins qui ont contacté la police. Les voisins ont cru qu’il s’agissait d’un acte de vandalisme. Mais non c’était bien le propriétaire du véhicule qui détruisait sa nouvelle voiture.

Les policiers sont ensuite intervenus et l’ont arrêté. Spartaco a depuis été interné dans un hôpital psychiatrique pour quelques jours, le temps qu’il se repose. Les docteurs ont expliqué que l’homme était sans doute très stressé à cause du travail…

La photo du véhicule reste néanmoins impressionnante :

Photo : New York Post

# # # # # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami