Des archéologues trouvent un godemichet vieux de 250 ans

Infos

Publié le 16 avril 2015 par Mathias


GDAŃSK – Des archéologues polonais qui fouillaient d’anciennes latrines ont eu la surprise de trouver un godemichet vieux de 250 ans, dans un très bon état de conservation…

Alors qu’ils effectuaient des recherches près d’une ancienne école d’escrime située dans la ville de Gdańsk au nord de la Pologne, des archéologues ont mis la main sur un sextoy datant vraisemblablement de la seconde moitié du XVIIIème siècle, rapporte Discovery News.

Le godemichet comprenant des testicules a été fait de cuir d’une grande qualité, tandis que le “gland” est lui en bois. Il devait certainement coûté cher, ont expliqué les archéologues.

L’objet serait accidentellement tombé dans les toilettes, ont déclaré les archéologues qui ont révélés leur découverte via un communiqué de presse du Bureau régional de la protection des monuments de Gdańsk.

L’article de Discovery News rapporte également que d’autres objets ont été trouvés dans ces anciennes toilettes, tels que des bijoux, des morceaux de poterie et des épées en bois…

Voici l’objet en photo :

Photo : TheVine.com.auTwitter

# #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami