Il tire huit fois sur son ordinateur trop lent, avec lequel « il se battait depuis des mois »

Infos

Publié le 22 avril 2015 par Mathias


DENVER – Un Américain de 37 ans a été arrêté par la police après avoir tiré huit fois avec un pistolet sur son ordinateur. Cela faisait plusieurs mois que la machine ne se montrait pas très coopérative avec lui ont expliqué les autorités…

Cette affaire a fait l’objet d’une dépêche de Reuters. Lundi soir, la police de Colorado Springs a été appelée parce que huit coups de feu avaient été tirés dans une allée de Denver.

Le rapport de police qui a suivi cette intervention est intitulé : « Man Kills His Computer », que l’on pourrait traduire en français par : « Un homme tue son ordinateur ». Et en effet le tireur, un certain Lucas Hinch 37 ans, avait fait feu sur son ordinateur de bureau parce qu’il était exaspéré de la lenteur de sa machine et ce, depuis des mois.

Mais visiblement lundi soir, il a craqué et a sorti son ordinateur dans la rue pour lui tirer dessus, huit fois avec un pistolet. Comme s’en amuse The Gazette, « ctrl + alt + suppr » ne lui suffisait plus et l’homme devait se venger…

Une fois arrêté Lucas a expliqué aux policiers ne pas avoir correctement évaluer le danger de son geste. Il comparaîtra prochainement devant un juge qui décidera des sanctions qui lui seront appliquées…

Voici une photographie parue sur le compte Twitter de la Police de Springs montant les impacts de balle sur l’ordinateur :

Photo : Springs PoliceTwitter

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami