Il enfile tous ses vêtements pour ne pas payer de supplément dans l’avion et s’évanouit durant le vol

Infos

Publié le 11 juillet 2015 par Mathias


GLASGOW – L’un des membres du groupe de musique Rewind a enfilé pas moins de douze couches de vêtements sur lui, pour éviter de devoir payer un supplément de bagage. Mais suffoquant de chaleur durant le vol, il s’est évanoui…

James McElvar âgé de 19 ans est le chanteur d’un “boys band” écossais nommé Rewind. Mercredi le groupe allait embarquer dans avion de Londres pour rentrer à Glasgow en Ecosse, mais la compagnie aérienne n’a pas accepté de prendre sa valise car elle était trop lourde.

Refusant de payer les 45 £ (environ 62 euros) de supplément pour son bagage trop lourd, James a décidé d’enfiler toutes ses affaires sur lui, soit quatre pulls, six t-shirts, trois jeans, deux jogging, deux vestes et deux chapeaux, explique le site du Mirror.

Malheur lui en a pris puisque le jeune homme s’est rapidement senti mal durant le vol à cause de la chaleur. James s’est même évanoui. Une fois l’appareil posé sur le tarmac de l’aéroport de Glasgow, une ambulance est venue le chercher et l’a conduit aux urgences. Il a déclaré au Sun, avoir eu l’impression de subir une crise cardiaque…

Le groupe a rassuré leurs fans via Twitter le lendemain en expliquant que James allait beaucoup mieux. Voici une photo publiée sur Twitter présentant James tel qu’il s’est présenté avant d’embarquer dans l’avion :

Photo : Rock Tools For Men – Twitter

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami