Elle confond une route et une rampe de bateaux sur son GPS et fonce droit dans l’eau

Infos

Publié le 1 juin 2016 par Mathias


TOBERMORY – Une jeune conductrice a littéralement plongé dans un lac avec son véhicule, après avoir suivi les instructions données par son GPS. Alors qu’elle pensait suivre une route, elle s’est engagée sur une rampe de mise à l’eau de bateaux, heureusement sans gravité…

« Faîtes demi-tour dès que possible ». Voici peut-être la phrase qu’a entendue une jeune canadienne avant de couler progressivement dans un lac de Tobermory, dans la région de l’Ontario.

Dans la nuit du jeudi 12 mai, la météo n’était pas clémente à Tobermory, explique une dépêche de l’agence de presse canadienne QMI parue sur Canoë. Il faisait brumeux et pluvieux. De ce fait, une automobiliste âgée d’une vingtaine d’années avait décidé de faire confiance à son GPS pour suivre sa route, un peu trop aveuglement…

En effet alors qu’elle pensait suivre normalement sa route, elle a emprunté une rampe de mise à l’eau pour des bateaux et a rapidement vu sa voiture se faire innonder.

Par chance, elle a pu s’extraire du véhicule et a pu rejoindre le bord du lac, sans se blesser. Sa voiture a été retirée de l’eau le lendemain, comme le montre ces photos mises en ligne sur le comte Facebook de Tobermory Press Inc.

Photos : Tobermory Press Inc. – Facebook

# # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami