La douane ne le reconnaît pas après un stage intensif de boxe thaï et lui fait rater son avion

Infos

Publié le 16 mai 2014 par Mathias


PETERBOROUGH – Un Anglais qui a perdu 50 kilos au cours d’un stage de boxe en Thaïlande, n’a pas pu monter dans l’avion du retour pour le Royaume-Uni parce qu’il n’a plus du tout le même physique que sur sa photo de passeport “à peine vieille d’un an”…

Lorsque Ross Connor un homme vivant à Peterborough, est parti faire un stage de boxe thaïlandaise à Phuket, il pesait plus de 133 kilos. A son retour un an plus tard, il n’en pesait plus que 83, relate SWNS.

Ross a perdu tout ce poids après avoir suivi un stage intensif de boxe thaï (ou muay-thaï), au cours duquel il suivait un entraînement quotidien de quatre heures dans la chaleur et l’humidité.

Mais quand il a voulu prendre un avion à Phuket pour rentrer chez lui au Royaume-Uni, les douaniers thaïlandais ne l’ont pas reconnu. Ils ont considéré qu’il n’était pas la même personne que sur son passeport et l’ont empêché de monter dans l’appareil.

L’homme de 33 ans a alors présenté un album photos de son séjour pour justifier son identité. Et c’est grâce à une photo de lui posant avec un policier à son arrivée un an plus tôt, que les douaniers ont compris qu’il avait changé physiquement. Ils l’ont alors laissé passer et féliciter pour son régime drastique.

Plusieurs photos, dont celle en illustration de l’article, sont visibles sur le site de SWNS.

# # # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami