Le groupe de trash metal Slayer sauve une chatonne lors d’une tournée aux États-Unis

Infos

Publié le 9 décembre 2014 par Mathias


INDIANAPOLIS – Le groupe de musique trash metal Slayer a recueilli une jeune chatte abandonnée qui grelottait dans le froid et l’a hébergé dans le bus de sa tournée aux États-Unis, le temps de lui trouver une personne qui voudrait bien l’adopter…

Alors que les membres du célèbre groupe de musique Slayer se rendaient dans un restaurant steak-house d’Indianapolis, l’une des responsables de la tournée a aperçu un Sans Domicile Fixe avec un panneau annonçant vendre une chatonne pour un dollar.

Comme l’animal était gelé et semblait très faible, le groupe a décidé d’emmener la chatonne avec lui pour l’héberger dans son bus, le temps de lui trouver un propriétaire, ce qui fut le cas dès le lendemain…

En effet, une certaine Penny Hamilton Riley a adopté la chatonne et a décidé de la nommer Gypsy. Elle a été emmenée chez un vétérinaire qui l’a traitée contre les vers et les puces. La jeune femme a remercié publiquement le groupe à travers un commentaire d’une publication Facebook, que voici :

Qui sait… Peut-être qu’un jour “Gyspy” deviendra accroc à Slayer, au point de rester scotcher devant un de leurs concerts, comme ce chat…

Photo : Old National Centre – Facebook

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami