Ivre, il demande au commissariat s’il peut utiliser les toilettes et se fait arrêter

PITTSFIELD TOWNSHIP – Dimanche, un homme de 66 ans qui avait bu de l’alcool s’est présenté dans un commissariat pour demander s’il pouvait utiliser les toilettes afin de soulager une envie pressante. A sa sortie des WC, il a été arrêté pour conduite en état d’ivresse…

Cet habitant de Livonia, une ville située dans la banlieue ouest de Detroit circulait ivre sur une route quand il a voulu s’arrêter pour trouver des toilettes. Sur son chemin, il a trouvé un poste de police et a donc « tout naturellement » garé son véhicule sur le parking avant de demander à l’accueil où se trouvaient les toilettes.

Seulement un pompier présent sur le parking au même moment, a remarqué le comportement bizarre de cet homme. Il a alors prévenu les officiers de police que cet homme était potentiellement ivre. Une fois sorti des toilettes, les policiers lui ont fait passer un test de sobriété, qu’il a échoué.

La police a donc procédé à un nouveau test, cette fois avec un alcootest, dont le résultat s’est avéré être positif. L’homme a ensuite été conduit dans une prison, le temps pour lui de désaouler. Son dossier a été transmis à un tribunal et il sera jugé pour conduite en état d’ébriété prochainement, explique MLive.

Photo d’illustration : Keith Allison – Flickr

Rubriques

Les dernières infos parues

Accueil » Infos » Ivre, il demande au commissariat s’il peut utiliser les toilettes et se fait arrêter