Il rase la maison de sa femme avec un bulldozer, sans la prévenir et sans en sortir ses affaires

Infos

Publié le 23 janvier 2015 par Mathias


MIDDLETOWN – Alors qu’il rénovait la maison de son épouse, un Américain a décidé de louer un bulldozer et de raser sa maison, sans l’avertir, parce qu’il estimait que les fondations de la maison étaient trop mauvaises…

John Rhein et son épouse Daine Andryshak n’avaient aucun problème de cohabitation, jusqu’à maintenant, et vivait depuis neuf ans dans la maison de Diane située à Middletown dans l’état de New York, explique le site d’ABC News.

Mais lundi matin, John a décidé de louer un bulldozer pour la détruire intégralement. Quitte à y laisser et tirer un trait définitif sur leurs affaires personnelles…

En effet John n’a absolument pas pris le temps de sortir les affaires de sa femme et a littéralement tout détruit sur son passage, laissant un immense tas de débris au grand dam de sa femme, qui a découvert la scène en rentrant chez elle le soir. Le site du Huffington Post rapporte que John estimait les fondations de la maison comme trop mauvaises et que les travaux de rénovations étaient inutiles…

Ce sont des voisins témoins de la scène qui ont alerté la police. Cette dernière a alors contacté en urgence les compagnies d’électricité et de gaz pour qu’elles coupent les arrivées du quartier et ce, afin de ne pas provoquer d’accident.

Car oui, John n’avait pas pris le temps non plus de couper le gaz et l’électricité. Fort heureusement aucun drame n’a eu lieu mais cela n’a pas empêché John d’être arrêté par la police.

Il a ensuite expliqué aux policiers avoir tenté de téléphoner à son épouse, mais comme elle ne répondait pas à son téléphone, il a décidé de prendre les devants…

L’homme devra s’expliquer lors de son procès qui aura lieu le 30 janvier prochain. En attendant le couple se retrouve à la rue. Diane peut néanmoins compter sur des proches pour être hébergée, le temps pour elle de retrouver un foyer et qui sait, peut-être un nouvel homme, « plus respectueux » ..?

Voici la maison avant, telle qu’elle est visible sur Google Maps :

Et voici la maison aujourd’hui…

Photos : ABC News

# # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami