La vidéo promotionnelle d’un restaurant publiée sur TikTok trahit un mari trompeur

Une simple soirée au restaurant a viré au cauchemar pour un homme de 42 ans. Ce dernier avait assuré à sa femme être occupé par un dîner professionnel, mais la réalité était tout autre : il partageait un repas avec une autre femme. Le mensonge a été démasqué grâce à un vidéo promotionnelle du restaurant, publiée sur les réseaux sociaux. La séquence, tournée sans son consentement, le montrait clairement attablé avec sa compagne d’un soir, rapporte Catania Today.

La femme, en reconnaissant son mari dans la vidéo, a immédiatement découvert la supercherie. La révélation a provoqué , conduisant à la séparation du couple et au départ de l’homme du domicile familial. Le restaurant, situé à Catane, n’avait ni informé les clients de la présence de caméras ni obtenu leur accord pour diffuser les images.

L’association de défense des consommateurs , envisage désormais des poursuites. Elle dénonce une et une négligence dans le traitement des données personnelles.

Selon Francesco Tanasi, secrétaire national du Codacons, « il est inacceptable qu’un établissement filme et diffuse des images sans autorisation, exposant les individus à des  ».Le restaurant pourrait devoir répondre de ses actes devant la justice civile et le .

Rubriques

Les dernières infos parues

C’est arrivé ce jour

Accueil » Infos » La vidéo promotionnelle d’un restaurant publiée sur TikTok trahit un mari trompeur