Il vide l’eau d’un étang pour récupérer son iPhone tombé dedans

Infos

Publié le 5 août 2014 par Mathias


MEPPEN – Un adolescent allemand a vidé l’eau d’un étang parce qu’il y avait fait tomber son iPhone au cours d’une partie de pêche. Seulement en voulant le récupérer, tout ne s’est pas déroulé comme il l’avait prévu…

Parce qu’il voulait absolument récupérer la carte mémoire de son mobile tombé dans un étang à Meppen en Allemagne, un jeune de 16 ans a littéralement vidé toute l’eau d’un étang grâce à une puissante pompe, explique le site allemand NDR

Tout a commencé lorsque durant une partie de pêche, il a fait tomber son iPhone dans l’eau. Voulant à tout prix sauver son téléphone et sa carte mémoire, il a sollicité un club de pêcheurs pour qu’on lui prête une combinaison afin de plonger pour le récupérer. Mais pour une raison inconnue, sa demande a été refusée.

Le jeune homme a alors décidé d’opérer “par la manière forte” et est revenu de nuit sur les lieux de l’incident, avec une pompe à eau et des tuyaux. Il a alors profité de la proximité de toilettes pour pomper l’eau en voulant l’évacuer dans les canalisations, ce qui lui aurait permis de récupérer son téléphone et sa carte mémoire…

Malheureusement pour lui, les WC n’étaient pas reliés au système d’égout et toute l’eau pompée ainsi que celle des toilettes s’est déversée sur une parking à côté de l’étang, créant ainsi une petite inondation d’eau usée.

La police prévenue par l’association de pêche de l’étang l’a alors interpellé. Le jeune garçon a depuis présenté ses excuses, mais il devra néanmoins payer les réparations liés aux dégâts de l’inondation, qui sont évaluées à 4 000 euros environ…

Vous trouverez d’autres photos sur le site de NDR, dont est extraite la photo à la une de l’article.

# # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami