En voulant se défenestrer du 1er étage il tombe sur sa voisine

Infos

Publié le 5 novembre 2012 par Mathias


COURCELLES – Un trentenaire suicidaire a tenté de mettre fin à ses jours, dimanche matin, à Courcelles (Doubs). En sautant par sa fenêtre, il est tombé sur sa voisine.

Peu de précaution pour un geste désespéré. Dimanche matin, un trentenaire habitant un immeuble rue de Montbéliard à Courcelles, a voulu se suicider en sautant par la fenêtre. Première erreur, l’homme pensait pouvoir se tuer en sautant du premier étage.

Selon le Parisien, après être passé derrière la rambarde, le trentenaire s’est ravisé. « Il est resté pendu à la rambarde de la fenêtre et a commencé à appeler au secours » a annoncé Pascal Iselin, adjoint au commandant de la gendarmerie de Montbéliard. « Une voisine a fini par sortir de l’immeuble mais l’homme était à bout de forces et il lui est tombé en plein sur la tête » a ajouté l’officier.

La voisine, âgée de 57 ans a échappé au pire avec seulement quelques douleurs au dos. Elle a été prise en charge par les pompiers. Le suicidaire repenti présentait seulement une blessure à l’arcade sourcilière mais devrait être admis lundi à l’unité psychiatrique du centre hospitalier de Montbéliard.

Source : Direct Matin

# # # #

Articles similaires


Commentez cet article !

  • pixpix

    Quel abruti ! 😀

Ceci pourrait vous intéresser


Partager avec un ami