Il appelle et vient à la Poste pour récupérer un colis de marijuana

Infos

Publié le 9 février 2014 par Mathias


NASHVILLE – Un homme a téléphoné plusieurs fois à un bureau de poste pour savoir si un colis à son nom était bien arrivé. Lorsqu’il est venu  au bureau de poste récupérer le colis qui contenait pas moins de 4,5 kilos de marijuana, il s’est fait arrêter par la police…

D’après une information parue sur le site de la chaîne de télévision WSMV, un homme avait passé plusieurs appels à un bureau de poste pour savoir s’il pouvait venir chercher un colis. Les postiers intrigués par la fréquence de ces appels se sont donc intéressés au contenu du colis et lorsque celui-ci est arrivé, ils ont été surpris par la forte odeur qui s’en dégageait… Les postiers ont en fait découvert qu’il s’agissait de 4,5 kilogrammes d’herbe de cannabis.

La police, prévenue de l’arrivée du colis rempli de drogue, a donc attendu qu’une personne vienne chercher son « bien »… Et c’est Terrell Mills, un Américain de 24 ans vivant à Nashville, qui est s’est présenté au guichet pour le récupérer. Il a été arrêté dans la foulée par les policiers pour possession en vue de revente de marijuana.

Deux complices qui avaient déposé le jeune homme en voiture devant la poste ont également été arrêtés pour complicité.

Photo : WSMV

# # # # # #

Articles similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami