Elle met son chat dans le micro-onde pour le punir d’avoir attaqué son poisson rouge

Infos

Publié le 24 février 2014 par Mathias


BARNSLEY – Une Britannique de 23 ans a tué son chat en le mettant dans son four micro-onde parce qu’elle voulait le punir d’avoir attaqué un poisson-rouge…

La cour de justice de Barnsley dans le Yorkshire du Sud en Angleterre, a été saisie d’une affaire particulièrement horrible, dont l’histoire est relatée par le Mirror. Laura Cunliff est accusée d’avoir tué sa chatte âgée de 4 mois “Mowgli” en la mettant dans un four micro-onde pendant 5 minutes… Elle voulait de cette manière, la punir parce qu’elle la soupçonnait d’avoir attaqué son poisson rouge.

Prenant conscience de son acte d’horreur, la jeune femme a essayé de la sauver en l’emmenant dans un refuge pour animaux afin de la soigner. Mais l’animal, dont les organes étaient gravement atteints par les radiations, était dans un tel état de choc qu’il ne pouvait à peine respirer. Et malheureusement, “Mowgli” est mort après 90 minutes d’atroces souffrances…

Elle a alors tenté de camoufler son crime en enterrant la pauvre petite chatte mais, prise de remords, Laura a confessé son acte trois jours après en se rendant dans un hôpital.

La RSPCA, la principale association britannique de lutte contre la cruauté envers les animaux, s’est portée partie-civile dans le procès de cette affaire. Une des représentantes de l’association a déclaré qu’en 13 ans de carrière, elle n’avait jamais connu d’histoire aussi sordide que celle-ci… Quand à l’avocat de la jeune femme, il affirme que sa cliente souffre de problèmes psychologiques et de dépression et que son état de détresse psychologique était bien connu des services de santé.

La jeune femme a été libérée sous caution inconditionnelle mais elle est en attente de son jugement qui aura lieu le 13 mars prochain…

Photo : Wikimedia

# # # # # # #

Articles insolites similaires


Commentez cet article !


Partager avec un ami